Pour le grand public

1) Vous achetez un bon cadeau dans l’établissement de votre choix

Une fois que vous aurez sélectionné et acheté votre bon cadeau, vous recevrez un e-mail de confirmation. De là, nous vous enverrons par courrier électronique un bon d’achat à code unique pour le magasin ou l’entreprise où vous avez effectué votre achat.

2) Nous versons l’argent au commerçant en question

Avec cet argent, le commerçant pourra payer les frais fixes (comme le loyer de son établissement, par exemple) et cela contribuera à le maintenir à flot durant la période de fermeture forcée où aucun client ne peut lui rendre visite.

3) Vous profitez de votre achat une fois les restrictions levées

Une fois que nous pourrons à nouveau vivre normalement, vous pourrez vous rendre dans l’entreprise et échanger votre bon contre des biens et services. Les bons cadeaux n’ont pas de valeur en espèces.

Chaque entreprise gardera une trace de votre solde, mais n’oubliez pas de le noter également.

Merci de soutenir vos petites entreprises locales !

Pour les commerçants

1) Vous vous inscrivez sur le site de votre région

Votre inscription se fait via un formulaire, qui demande quelques informations sur votre commerce (logo, IBAN, description, etc.).

Nous vous inscrirons ensuite sur le site de votre région.

2) Un client vous achète un bon

Le client recevra le bon cadeau par e-mail.
Nous, nous vous envoyons une liste des bons qui sont achetés chez vous.

Chaque semaine, nous effectuons un virement électronique avec l’argent de vos ventes de la semaine.

Nous conservons une feuille de calcul des commandes, n’hésitez pas à faire de même.

Ce service est évidemment gratuit, nous ne percevons aucune commission.

Comment s’inscrire ?

Si vous souhaitez participer à cette action, veuillez vous rendre sur le site de votre région et remplir notre formulaire . Nous nous ferons un plaisir de vous ajouter. Merci beaucoup.

Toutes les régions